Technologie électronique Cie., Ltd de Guangzhou VMED.

Beauté et fabricant médical de machine

Whatsapp/Viber/Mob : 0086-18927526798 ;

Skype : lipobeauty 

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsCryolipolysis amincissant la machine

Cavitation multi de fonction amincissant la machine pour le régime de corps de perte de poids

Certificat
De bonne qualité machine de graisse de gel en ventes
De bonne qualité machine de graisse de gel en ventes
Salut Gavin, merci pour votre bon service et bonne machine, je pense que nous aurons plus de coopération l'année prochaine 2015.

—— Ramani Monica

Le Coolshape, machines de Smoothshape fonctionnent très bien, ils nous aident à agrandir le marché beaucoup esthétique de ma société de country.thanks VMED

—— Elvis Brown

La qualité de factory'machine de VMED est correcte, je leur fais confiance, parce qu'ils ont beaucoup d'ingénieurs et travailler très sérieux.

—— Christopher Moore

Je suis en ligne une discussion en ligne

Cavitation multi de fonction amincissant la machine pour le régime de corps de perte de poids

Chine Cavitation multi de fonction amincissant la machine pour le régime de corps de perte de poids fournisseur
Cavitation multi de fonction amincissant la machine pour le régime de corps de perte de poids fournisseur Cavitation multi de fonction amincissant la machine pour le régime de corps de perte de poids fournisseur Cavitation multi de fonction amincissant la machine pour le régime de corps de perte de poids fournisseur

Image Grand :  Cavitation multi de fonction amincissant la machine pour le régime de corps de perte de poids

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: VMED
Certification: CE
Numéro de modèle: soins de la peau

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 UNITÉ
Détails d'emballage: Bonne éponge de PE à l'intérieur, bonne boîte en bois dehors.
Délai de livraison: Après paiement confirmé, 7-10 jours ouvrables.
Conditions de paiement: T/T, Western Union, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 500 unités par semaine
Contact Now
Description de produit détaillée
Fonctions: soins de la peau Fréquence de cavitation :: 36khz pour le gros retrait
Mode fonctionnant de cavitation :: 4 modes pour différents cellulites Wavelenth de laser de diode :: 630nm-650nm
Mode fonctionnant de laser de diode :: 2 modes pour différentes cellulites et secteur traité Dimension :: 127cmx71cmx 74cm, avec utiliser la bonne boîte en bois.
Tension d'entrée:: 220V-240V, 50Hz/60Hz

 

 

Fonction multi Cryolipolysis amincissant la machine ultrasonique pour des soins de la peau  
 
Comment fonctionne-t-cela ?
 

  • La lipolyse de Cryo, habituellement appelée Cool Sculpting, est une nouvelle, non envahissante et non-chirurgicale manière de réduire la graisse et des cellulites. Elle ne brûle, ne brise pas ou n'extrait pas aucune cellule. Elle emploie un procédé de refroidissement visé qui tue les adipocytes sous la peau, les gelant littéralement au point d'élimination. Seulement des adipocytes sont gelés. Vos cellules épithéliales en bonne santé demeurent, bien, en bonne santé. Aucun couteaux. Aucun tuyaux d'aspiration. Aucune aiguilles. Aucune cicatrices. Une fois que cristallisés, les adipocytes meurent et sont naturellement éliminés de votre corps.
  • Liposuccion ultrasonique : Par l'ultrasonique fort, direct dans la couche grasse, vibrez rapidement les cellulites situées en profondeur, paquets innombrables d'air de vide de produit, frappez puissamment les cellules grasses, laissez-les produire la fissuration intérieure, et vous dissolvez pour être l'acide gras libre.
  • La radiofréquence est un genre d'onde électromagnétique à haute fréquence, elle peut pénétrer le derme et le tissu sous-cutané par la grosse couche, prend la chaleur dans la peau profonde et puis accélère la régénération et la reconstruction du profond-tissu de peau. Le rf bipolaire peut produire l'énergie par l'impédance à partir de la peau, qui peut faire l'augmentation grasse de la température de couche très de la courte durée, et cette chaleur agira également sur le collagène dans la couche de derme. Le collagène dans la couche de derme se rétrécira juste après la hausse de la température et la prolifération du nouveau collagène, afin de réaliser l'effet de la traction de peau, l'amélioration de pigmentation, le blanchiment de peau, et le retrait de ride.
  • Le laser Lipo émet le rayonnement laser à de bas niveau, qui crée un signal chimique dans les adipocytes, décomposant les triglycérides stockés en acides gras libres et le glycérol et la libération de eux creuse des rigoles cependant dans les membranes cellulaires.  Les acides gras et le glycérol sont alors transportés autour du corps aux tissus qui les emploieront pendant le métabolisme pour créer l'énergie.  

Car le triglycéride en graisses sera converti en basses températures de solide en particulier, il emploie la technologie de refroidissement avancée pour viser sélectivement de grosses protubérances et éliminer les adipocytes par un processus progressif qui ne nuit pas aux tissus environnants, réduisez la graisse non désirée, quand des adipocytes sont exposés au refroidissement précis, ils déclenchent un processus du retrait naturel qui réduit graduellement l'épaisseur de la grosse couche. Et on élimine doucement les adipocytes dans le secteur traité par le processus normal du métabolisme du corps, pour éliminer la graisse non désirée. 

 

 

Comment travaux de laser de Lipo ? - Lasers de diode de MITSUBISHI du Japon :


Des lasers de bas niveau ser des traitements efficaces dans la grosse réduction pendant plusieurs années. émet les niveaux bas du rayonnement laser par les protections de traitement, déclenchant un signal chimique dans les adipocytes pour décomposer les triglycérides stockés en acides gras libres et glycérol, les libérant par des canaux dans les membranes cellulaires. La teneur en graisse est alors transportée autour du corps aux tissus où ce sera « consommation » au cours d'une période de l'exercice après traitement.


Gros système de congélation de lipolyse

 

Le gros système de congélation de liplysis est une procédure prouvée pour réduire la graisse dans des zones cible utilisant la technologie intégrée par la grosse congélation, le vide et le système de LED.the fait pour améliorer le traitement de graisse et de cellulites d'exactitude.
Appliquez le gros applicateur de congélation de lipolyse à la zone cible et commencez la graisse geler - traitement de refroidissement pour atteindre une température de cible qui est l'apoptosis d'adipocytes. Les adipocytes dans la graisse de début de zone cible gelant - la réaction, suivant le traitement, les adipocytes atteignent une mort biologique et l'enlèvent par le métabolisme


Résultat exceptionnel :
 

  • Corps et visage amincissant, rajeunissement de peau.

              Retrait de ride, serrage de peau.
              amélioration de Peau-métabolisme.
              Amélioration de la peau-élasticité et du peau-éclat.
              Profondément et rides légères éliminant.
        

  • Enlèvement de cellulites, perte de poids, régime de corps.
  • Circulation du sang s'améliorant, gros retrait.
  • Immunité de l'augmentation de tissu lymphatique.

Vide avec le rf

 

Pour le remodelage de corps et de visage. La machine de gros-explosion de la perte de poids Vacuum+RF peut favoriser le métabolisme de tissu, repoussent les cellulites, qui font le gros granule dans différentes profondeurs et choquer de faire l'énergie de fusion, et le récepteur le plus profond peut obtenir le granule dans 3CM profondément de peau, et l'expansion rapide et le chauffage rapide de la paroi cellulaire qui dépassent les limites d'élasticité et surgissent des cellules cassées, de sorte que la combustion des acides gras en même temps éclatés d'un pot, non seulement la consommation brûlante des acides gras mais également plus directement vidange réduisent tellement rapidement la taille du granule.

 


Système cavitationnel de 36 kilohertz

 

La sélection d'instrument de forme de corps le trou de l'Israël soufflant la grosse technologie, la technologie de rf et le vide fondant de grosses techniques de drainage de pincement dans un ensemble avec le multi-corps sculptant, ont en même temps un système fort de l'onde 36K sonore, et les ondes sonores fortes peuvent produire un effet liquide d'implosion, qui est la vague de l'expansion et la compression puis font le liquide dans la formation d'un grand nombre de micro-vides, ces vides sont les gaz et la vapeur, avec le cycle de compression, les effets forts de pression de cause d'onde sonore pour les molécules liquides, et en cycle d'expansion, ayant pour résultat l'effet de pression négative.

 

processus. Alors on élimine les adipocytes.

 

Visage :

 

Ligne mince, poche, ride de front, ligne de joue, ride autour de lèvre, acné, ligne de cou, double menton, peau-lissant, profondément et ride légère

 


Oeil :

 

Le rf est efficace pour le paupière-fléchissement, les pattes d'oie, les bigorneaux sous l'oeil et la poche

 


Corps : 

 

Serrez la peau de desserrage de la ligne de bras, de taille, d'abdomen, de jambe et de grossesse

 


Données de dispositif
 

Modes fonctionnants de radiofréquence : 4 modes pour le teint différent
Fréquence de cavitation : 36khz
Mode fonctionnant de cavitation : 4 modes pour différents cellulites
Wavelenth de laser de diode : 630nm-650nm
Poignées de laser de diode : 6 grandes protections de laser, et 2 petites protections de laser
Mode fonctionnant de laser de diode : 2 modes pour différentes cellulites et secteur traité
G.W de Lipo frais 2 : Environ 60 kilogrammes
Tension d'entrée : 100-120V/220-240V, 50Hz/60Hz
Puissance de vide/aspiration : Grand compresseur plus de 850 mmHg


Quels secteurs peuvent être traités :

 

  1. Chin
  2. Bras
  3. Abaissez l'abdomen
  4. Abdomen supérieur
  5. Poignées d'amour
  6. Cuisses intérieures
  7. Cuisses externes
  8. Cuisses avant
  9. Cuisses arrières
  10. Ligne de soutien-gorge
  11. Coffre (hommes seulement)

 

Cavitation multi de fonction amincissant la machine pour le régime de corps de perte de poids
 

Coordonnées
Guangzhou VMED Electronic Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Gavin Ching

Téléphone: 86-020-86408799

Télécopieur: 86-020-86408799

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Guangzhou VMED Electronic Technology Co., Ltd.

Beauty and Medical Machine Manufacturer

Whatsapp/Viber/Mob:0086-18927526798;

Skype:lipobeauty 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsCryolipolysis Slimming Machine

Multi Function Cavitation Slimming Machine For Weight Loss Body Slimming

Certification
Good quality Freeze Fat Machine for sales
Good quality Freeze Fat Machine for sales
Hi Gavin,thanks for your good service and good machine ,i think we will have more cooperation next year 2015.

—— Ramani Monica

The Coolshape,Smoothshape machines are working very well ,they help us to enlarge much esthetic market in my country.thanks VMED company

—— Elvis Brown

VMED factory'machine quality is ok ,i trust them,because they have many engineers and working very serious.

—— Christopher Moore

I'm Online Chat Now

Multi Function Cavitation Slimming Machine For Weight Loss Body Slimming

China Multi Function Cavitation Slimming Machine For Weight Loss Body Slimming supplier
Multi Function Cavitation Slimming Machine For Weight Loss Body Slimming supplier Multi Function Cavitation Slimming Machine For Weight Loss Body Slimming supplier Multi Function Cavitation Slimming Machine For Weight Loss Body Slimming supplier

Large Image :  Multi Function Cavitation Slimming Machine For Weight Loss Body Slimming

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: VMED
Certification: CE
Model Number: Skin Care

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 unit
Packaging Details: Good PE sponge inside , Good wooden box outside .
Delivery Time: After confirmed payment,7-10 working days .
Payment Terms: T/T, Western Union,paypal
Supply Ability: 500 units per week
Contact Now
Detailed Product Description
Functions: Skin Care Cavitation Frequency:: 36khz For Fat Removal
Cavitation Working Mode:: 4 Modes For Different Cellulites Diode Laser Wavelenth:: 630nm-650nm
Diode Laser Working Mode:: 2 Modes For Different Cellulite And Treated Area Dimension:: 127cmx71cmx 74cm ,with Using Good Wooden Box .
Input Voltage:: 220v-240V,50Hz/60Hz

 

 

Multi Function Cryolipolysis Slimming Machine Ultrasonic For Skin Care  
 
How does it work?

 

  • Cryo lipolysis, usually called Cool Sculpting, is a new, non-invasive and non-surgical way to reduce fat and cellulite. It doesn’t burn, shatter or extract any cells. It uses a targeted cooling process that kills the fat cells underneath the skin, literally freezing them to the point of elimination. Only fat cells are frozen. Your healthy skin cells remain, well, healthy. No knives. No suction hoses. No needles. No scars. Once crystallized, the fat cells die and are naturally eliminated from your body.
  • Ultrasonic liposuction: Through the strong ultrasonic, direct into the fatty layer, speedily vibrate deep-seated cellulite, produce numberless vacuum air packets, mightily strike the fatty cells, let them produce inner cracking, and dissolve to be the free fatty acid.
  • Radio frequency is one kind of high frequency electromagnetic wave, it can penetrate the dermis and subcutaneous tissue through the fat layer, take heat into deep skin and then accelerate regeneration and reconstruction of skin deep-tissue. Bipolar RF can produce energy by impedance from the skin, which can make the fatty layer temperature increase in very short time, and this heat will also act on collagen in the dermis layer. Collagen in the dermis layer will shrink immediately after the temperature rise and proliferation of new collagen, so as to achieve the effect of skin pulling, pigmentation improvement, skin whitening, and wrinkle removal.
  • Laser Lipo emits laser energy at low level, which creates a chemical signal in the fat cells, breaking down the stored triglycerides into free fatty acids and glycerol and releasing them though channels in the cell membranes.  The fatty acids and glycerol are then transported around the body to the tissues that will use them during metabolism to create energy.  

As triglyceride in fats will be converted into solid in particular low temperatures,  It uses advanced cooling technology to selectively target fat bulges and eliminate fat cells through a gradual process that does not harm the surrounding tissues,reduce unwanted fat, When fat cells are exposed to precise cooling, they trigger a process of natural removal that gradually reduces the thickness of the fat layer. And The fat cells in the treated area are gently eliminated through the body's normal metabolism process, to eliminate unwanted fat. 

 

 

How Lipo laser works?-Diode Lasers from MITSUBISHI of Japan:


Low level lasers have been utilized as effective treatments in fat reduction for several years. emits low levels of laser energy through the treatment pads, triggering a chemical signal in the fat cells to break down the stored triglycerides into free fatty acids and glycerol, releasing them through channels in the cell membranes. Fat content is then transported around the body to the tissues where it will be “burned off ” during a period of post-treatment exercise.


Fat Freezing lipolysis System

 

The Fat Freezing liplysis system is a proven procedure to reduce fat in target areas using the intergrated Technology by Fat Freezing ,vacuum and LED.the system makes to improve accuracy fat and cellulite treatment.
Apply Fat Freezing lipolysis applicator at the target area and start Fat Freezing -cooling treatment to reach a target temperature which is the fat cells apoptosis.The fat cells in the target area start Fat Freezing -reaction,following the treatment,fat cells reach an biological death and remove by metabolism


Outstanding Result:
 

  • Body & Face slimming, skin Rejuvenation.

              Wrinkle removal, Skin tightening.
              Skin-metabolism improving.
              Improving skin-elasticity and skin-shine.
              Deep and light wrinkles Eliminating.
        

  • Cellulite removal, weight loss, body slimming.
  • Blood circulation improving, fat removal.
  • Immunity of lymphatic tissue increasing.

Vacuum with rf

 

For body and face re-shaping. Weight loss Vaccum+RF fat-explosion machine can promote tissue metabolism,repel the cellulite, which make fat granule in different depths and shocking make fusion energy, and the deepest receptor can get granule in 3CM thick of skin, and rapid expansion and the rapid heating of the cell wall that exceed the elastic limits and arises cells broken, so that the combustion of fatty acids at the same time broken out of a pot, not only the burning consumption of fatty acids but also more directly emptying so rapidly reduce the size of granule.

 


36 Khz cavitational system

 

Body shape instrument pick the Israel hole blasting fat technology, RF technology and vacuum melting fat pinch drainage techniques in one set with multi-body sculpting, at the same time have a 36K strong sound wave system, and the strong sound waves can produce a liquid implosion effect, which is the wave of expansion and compression then make the liquid in the formation of a large number of micro-voids, these voids are gases and steam , With the compression cycle, the strong sound wave cause pressure effects for liquid molecules, and in the expansion cycle, resulting in negative pressure effect.

 

process.Then the fat cells is eliminated.

 

Face:

 

Thin line, pouch, forehead wrinkle, cheek line, wrinkle around lip, acne, neck line, double chin, skin-smoothing, deep & light wrinkle

 


Eye:

 

The RF is effective for eyelid-sagging, crow’s-feet, winkles under eye and pouch

 


Body: 

 

Tighten the loosing skin of arm(s), waist, abdomen, leg and pregnancy line

 


Device Data
 

Radio Frequency working modes: 4 modes for different skin condition
Cavitation frequency: 36khz
Cavitation working mode: 4 modes for different cellulites
Diode Laser wavelenth: 630nm-650nm
Diode Laser handles: 6 big laser pads,and 2 small laser pads
Diode Laser working mode: 2 modes for different cellulite and treated area
G.W of Cool Lipo 2: About 60 Kg
Input voltage: 100-120V/220-240V,50Hz/60Hz
Vacuum/suction power: Big air pump more than 850 mmHG


What areas can be treated:

 

  1. Chin
  2. Upper Arms
  3. Lower Abdomen
  4. Upper Abdomen
  5. Love Handles
  6. Inner Thighs
  7. Outer Thighs
  8. Front Thighs
  9. Back Thighs
  10. Bra Line
  11. Chest (Men Only)

 

Multi Function Cavitation Slimming Machine For Weight Loss Body Slimming
 

Contact Details
Guangzhou VMED Electronic Technology Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Gavin Ching

Tel: 86-020-86408799

Fax: 86-020-86408799

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)